Venez être un elfe, un dragon, un dragonnier...............

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

âme en deuil

AuteurMessage
shikyo
Dragon du Bien

Féminin Nombre de messages : 89
Armes : mes griffes, mon feu, mes ailes, mes crocs!
âme soeur : shun
Coté : bien

MessageSujet: âme en deuil   Mar 6 Fév - 15:25

° vas y attrape moi… tu est trop lente. Je suis plus rapide, tu me rattrapera jamais!°
Je courait joyeusement dans la prairie ce jours la avec ma sœur, ou plutôt ma meilleur amie, Nika. Moi je m’appelle Maade. Maman ne voulait pas que l’on s’éloigne, mais après tout on s’amusé bien.. Et puis moi je m’en fiche de ce que me dise mes parent! J’accélérais encore, je m’approchais d’un it d’un bosquet d’arbres, de grand pins magnifiques… et derrière.. Il y avait un précipice, je m’arrêtât devant. C’était vraiment beau! A vingt mettre en dessous de moi! Tout était minuscule!
Nika, me sauta dessus. Elle dit dans un grand éclat de rire.
-attrapé! Je t’es eu…
Mais je continuait a admirait la vu, alors elle reprit
- qu’es que tu fait…. Oh comme c’est beau…
Enfin elle avait vu la même chose que moi. Je me sentait hypnotisé pas le paysage. Et je m’approchait doucement, et de plus en plus vite, alors elle m’attrapa et me tira.
- non, c’est dangereux, ni vas pas!!
- ne t’inquiète pas, je ferait attention, on est grand maintenant!
Je sentait bien sa peur, mais je voulais lui montrai que j’était fort, comme je m’avançait jusqu’au bord, j’eu soudain un pressentiment.. Pas un bon… je voulu retournait en arrière, et je dérapa, le sol commença a se dérobait, plus rien, du vide sous mes patte, j’entendit Nika hurlait, et plus rien du vide, je tombait je vit une dernière fois son visage terrorisait, et… du noir encore du noir….

* * *
Un long couloir noir et une lumière au bout… voila ce que j’ai vu.
Une fois réveillé, je m’ ébroua , puis un sentiment étrange d’étouffement, me saisit. Impossible je n’arrivais pas a respirer!!
Je voulut allé prévenir maman, le plus vite que je pouvais j’escaladé la parois,, je finit par arrivait en haut.
Je n’en pouvait plus, il fallait que je respire.
Je le va las yeux… la bas, toujours a regardait en bas. C’était ma petite Nika! Heureux de la revoir je gambadait jusqu’a elle, je voulu lui faire peur, et lui dire que j’allais bien, mais elle ne m’écoutait pas. J’avais beau gesticulais, et hurlait, rien a faire. Elle me faisait sûrement la tête, vexer je lui dit que je rentrais voir maman, et je partit, je voulais courir, mais je ne respirais pas, très étrange, je ne ressentait aucune fatigue, je courai simplement… enfin j’arrivais vers notre tanière, maman était la . Super les autre jouaient plus loin. Après toute c’est peut, je voulait qu’elle me fasse un câlin, me rassure avec c’est léche et ses coups de museau réconfortant. Mais elle aussi m’ignorait, comme si je n’existais pas. Alors je me susi vexé et je suis partit boudait, dans mon coin, c’étais pas loin de la tanière, vers un petit buisson, et un sycomore, déraciné, la je me rendit compte d’un chose horrible… mes pattes,.. Je voyait a travers mes pattes! Je prit alors soudain conscience que mon cœur ne battait pas! Qu ce passait t’il, pour quoi moi? Maman je t’aime, papa aussi, toute ma meutes.. Aidé moi! Ne m’ignoraient pas! Mais c’était inutile. Il ne m’entendait pas.
Alors tout les soirs je hurla ma douleurs a la lune, et tout les soir, les autres âmes prisonnière de se monde de douleurs me répondent.
Les gens on eu peur de nos lamentations. Il on racontait de tas d’histoire, de malédiction, de fantômes.. Mais il n’on pas tout a fait tort.
Si un soir vous vous promené et que tout prés de vous ; vous entendait un hurlement inconnu, qui semble venir du fin fond des ténèbres, et qu’une sueur froide vous prend… saches que ce sont les âmes qui veulent vous volés votre place. Moi je suis une âme de loup… mais je ne me gênerait pas pour prendre votre place! Prend garde je suis tout pré de toit je te guette . Bientôt tu sera a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachlife.kanak.fr/
Naïa
Dragonnier Elfe du Bien

Féminin Nombre de messages : 84
Armes : rapière et arc
âme soeur : ...

MessageSujet: Re: âme en deuil   Mar 6 Fév - 15:33

Pauvre loup Crying or Very sad Moi je veux bien lui donner ma place^^J'aime bien cette fan fiction elle est bien^^
Slytha
Ombres

Féminin Nombre de messages : 120
Armes : Ma magie, mon épée, mes doigts, moi...
âme soeur : c'est quoi ?
Coté : Bad

MessageSujet: Re: âme en deuil   Mer 7 Fév - 4:35

moi aussi ^^ Mais c'est pas une fanfic, juste une fic
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalstones.actifforum.com/
Naïa
Dragonnier Elfe du Bien

Féminin Nombre de messages : 84
Armes : rapière et arc
âme soeur : ...

MessageSujet: Re: âme en deuil   Mer 7 Fév - 5:20

C'est pas rave pour moi c'est pareil on retire juste le fan devant et c'est bon lol
shikyo
Dragon du Bien

Féminin Nombre de messages : 89
Armes : mes griffes, mon feu, mes ailes, mes crocs!
âme soeur : shun

MessageSujet: Re: âme en deuil   Mer 7 Fév - 7:39

lol c'est quoi la differnence entre les deux? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachlife.kanak.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: âme en deuil   

âme en deuil
Page 1 sur 1