Venez être un elfe, un dragon, un dragonnier...............

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Veni Vidi Vici

AuteurMessage
Saphira
Dragon du Bien

Féminin Nombre de messages : 523
Armes : Tout en moi n'est qu'armes
âme soeur : Glindale
Coté : bien

MessageSujet: Veni Vidi Vici   Ven 5 Jan - 6:09

Chapitres 1 : Veni !

« Mademoiselle demain vous irez chez Monsieur mon mari , c’est bien compris j’espère, je n’ai pas aimé votre comportement aujourd’hui et que cela ne se reproduise plus jamais ! Sinon vous tâterez du fouet et je suis gentille !
- oui Madame » dit Maëlle d’un ton morne !
Puis elle s’en va dans le dortoir en pensant : « Ce soir je m’en fais de cet endroit horrible et au revoir Madame la directrice et au revoir Croc d’amour ! »
Croc d’amour est la chien de la directrice, il est perfide et méchant, c’est un doberman : il mort les mollets de Maëlle et dès qu’elle lui crie un peu dessus, il va se plaindre à sa façon à Madame la Directrice.
Maëlle se couche et fait semblant de dormir.
Maëlle est une orpheline, elle est arrivée dans cet orphelinat depuis qu’elle est toute petite et ne s’y plaît pas. Elle a des cheveux roux bouclés de taille moyenne, des yeux verts, elle est fine et grande, elle possède un visage très beau.

Quand il est assez tard pour elle, Maëlle sort de son lit et s’habille en vitesse, elle prend le sac qu’elle avait caché sous son lit et en sors une corde et un outil très coupant elle grimpa le long des barreaux et en découpe plusieurs à l’aide de l’outil, quand l’ouverture est assez grande elle s’y faufile attache la corde, elle descend et une fois en bas défais la corde comme lui l’a appris l’amie qu’elle va retrouvez. Elle court jusqu’à arriver au mur, elle lance sa corde et commence à grimper mais elle voit apparaître Croc d’amour « Saleté de chien » pense t’elle !
Elle se dépêche de grimper et atterrit souplement dans l’herbe.
Une ombre sort d’un buisson, cette ombre elle s’en souviens parfaitement.
Elle se précipite dans les bras de son amie : « Lucine, tu m’as tellement manqué ! »
- Toi aussi Maëlle ! dit la jeune fille sen serrant notre héroïne dans ses bras !
Lucine est grande comme Maëlle , elle a des cheveux noirs plaqués très long et des yeux noirs !
- Partons d’ici et vite »
Sans attendre de réponse, Maëlle court le plus vite qu’elle le peut, Lucine a mis une longue robe , pourquoi ? cela l’embête plus qu’autre chose, ses gestes en sont réduits !
Croc d’amour les rattraper à vue d’œil et Le directeur et sa femme ont été prévenu et hurle au chiens de rattraper les fuyardes.
Lucine dit, à bout de souffle, « continue de courir et trouve un endroit où te cacher, rendez vous demain devant chez moi » Lucine lui lance alors un pendentif que Maëlle s’empresse d’attraper puis elle fait un petit signe à son amie avant de la voir disparaître dans un buisson, bien cachée.
Maëlle continue de courir , elle arrive près d’un cascade où l’eau se déverse dans un petit lac.
« Non » s’écris t’elle , aucune issue et le chien n’est plus loin. Justement elle sent une douleur dans le mollet, Croc d’amour viens de lui mordre, la jeune fille se précipite dans le lac et nage malgré la douleur, le chien s’accroche à elle. Soudain elle voit une petite boule noire se jeter sur le chien, aussitôt le doberman lâche prise. Maëlle se dit que la boule de poils de va pas résistait longtemps, elle se souvient alors des derniers mots que lui a dit sa mère, Maëlle ne sait pas pourquoi mais elle s’en souvient alors qu’elle était petite, elle les prononce dans sa tête. Aussitôt elle aperçoit une lumière dans le fond du lac , elle y descends et rentre dans la lumière, elle pert aussitôt conscience.

Arya
Reine Elfe, Dragonnière ~Admine Gothique et Sadique.

Féminin Nombre de messages : 361
Armes : Ma magie, mes armes, ma Dragonne.
âme soeur : Isidar mon chéwiiii !!!!
Coté : Elfe Dragonnière du Bien.

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Ven 5 Jan - 10:39

bravo !! mais je l'ai lu sur pokélive ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.catswar.superforum.fr/
Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Ven 5 Jan - 10:48

a ouais c'est vrai ! lol

Cornelia
Dragonnier Elfe du Bien

Féminin Nombre de messages : 62
Armes : Un arc, 2 épées et la magie
âme soeur : Solo pour le moment
Coté : Du bien (et j'espere le rester^^)

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Ven 5 Jan - 11:57

la suite!!!
Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Dim 7 Jan - 9:00

tout de suite mamselle lol !

Chapitre 2 : Vidi !

“Y hou hou “
- Vidi descends tout de suite !
Vidi se posa à coté de sa mère : « Qui a t’il ?
- Je ne veux plus que tu voles, tu es une licorne maintenant compris ?
- Mais je suis aussi un pégase et j’adore voler
- Non , d’ailleurs demain je t’emmène à la grotte aux pouvoirs, et je demanderais aux ancêtres de t’enlever ces horribles ailes et mon père est d’accord ! Tu ne voudrais pas décevoir notre chef ? Vidi , tu es de sang royale mais ces ailes te rende horrible ! allez va te reposer demain matin nous irons à la grotte.
- Mais ………….moi ……..je veux garder mes ailes !
Puis voyant que sa mère ne changerais pas d’avis , le magnifique mâle partit.
Il s’arrêta près d’un ruisseau et se coucha, il recouvra ses membres de ses magnifiques ailes blanches.
Vidi était un jeune mâle de deux ans, sa mère une licorne était la fille du chef du harem des licornes.
Les licornes sont des créatures qui possèdent une corne recelant de nombreux pouvoirs, leurs sabots sont couleur or et sont presque incassable, ces créatures peuvent atteindre une très grande vitesse à la course.
Vidi lui, n’était pas pareil, à sa naissance, des ailes avaient orné sa magnifique silhouette.
Vidi en était ravi mais pour se faire accepter telle une licorne cela n’avait pas été facile et ce ne l’était toujours pas.
L’équidé soupira, puis il s’envolant « Peut être pour la dernière fois ! » songea t’il !
Il se posa près de la grotte et la regarda puis il vit une ombre derrière lui.
Il se retourna et là il vit devant lui un étalon pégase noir comme le charbon !
Vidi était ébloui, l’étalon avait une tête de pur sang arabe, comme Vidi , de puissants muscles et surtout il dégageait un respect immense !
Le pégase parla : « Vidi , je viens te chercher !
- Quoi comment ? que ce que vous dîtes ?
- Je vais t’emmener dans le harem des pégases , là bas est ta place , je te protégerais car je suis le chef des pégases , d’ailleurs je ne me suis pas présenté : je suis Pélincte , ton père !
- Mon ……..mon….père ? ! balbutia Vidi sous le choc !
- Oui ta mère n’as jamais voulu que tu sois un pégase , c’est à toi de décider maintenant : soit tu reste une licorne , soit tu reçois mon enseignement de pégase : je suppose que tu a déjà appris les bases des licornes : je peux même t’en apprendre d’avantage ! A toi de choisir ! Rendez vous demain ici , dans cette grotte , j’ai cru entendre que ta mère venait t’enlever tes ailes, alors fais le bon choix ! »
Vidi voulu répondre quelques chose mais l’étalon était déjà partit !

Le lendemain, Vidi fit comme tous les autres jours puis quand le soir venu, il partit avec sa mère à la Grotte aux pouvoirs.
La licorne pénétra dans ce lieu sacré pour les licornes et Vidi la suivit.
Sa mère commença les paroles quand une grande flamme vint illuminer la grotte et brûler la queue de la licorne.
L’animal de légende se retourna ainsi que Vidi, devant lui se trouvait son père, ses naseaux dilataient laissaient échapper de la fumée
La licorne laissa échapper un petit cri :
« Pélincte , que fais tu là ? c’est un endroit sacré uniquement pour les licornes que je saches ! La femelle parlait doucement mais on voyait bien que la colère et la haine brûlaient en elle !
- Je viens chercher la réponse de notre fils ! » Vidi sentit le regard de sa mère et de son père !
Il dit résolument : « Je pars avec Pélincte mais je reviendrais je te le promet ! » dit il en s’adressant à sa mère !
- Quoi mais ce n’est pas possible, tu ne vas pas partir avec ce ……..ce…….
- Ce quoi ? Respecte au moins le choix de ton fils, Vilis !
Sur ces mots , Pélincte s’envola et Vidi le suivit en pensant : « Ma mère s’appelle donc Vilis ! »

Quelques mois on passé, Vidi a reçu l’entraînement des pégases de Pelincte et est devenu un grand et fort pégase, une vieille sage du harem lui a aussi appris les subtilités du pouvoirs des licornes !
Un jour , son père vint lui annoncer que le lendemain, il devrait partir pour une épopée lointaine, quand il reviendrait il serait un pégase : « Tu dois aller chercher le collier de feu près des villes des hommes, ne te fais pas repérer par les hommes et par les animaux sauvages, Bonne chance mon fils je sais que tu en est capable ! »
Vidi partit pour l’épopée heureux de cette aventure, en revenant il passerait par les territoires du harem des licornes pour revoir sa mère !
Il vola plusieurs jours puis il arriva au bout d’une falaise et sauta, il se posa sans difficulté sur le sol et là il vit ce qu’il n’aurait jamais dû voir……………………

Glindale
Dragon du Bien

Masculin Nombre de messages : 58
Armes : mon feu
âme soeur : saphira
Coté : dragon du bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mar 9 Jan - 5:03

moi je l déja vu et je le trouve toujours aussi bien:drunken: m ta pa rajouté des truc par hasard?
Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mer 10 Jan - 4:06

si je crois

voilà la suite :

Chapitre 3 :Vici !

« Vici, Vici où est tu petite canaille ? »
Un aboiement se fit entendre et la petite fille du nom de Léa tomba dans le canapé
« Ho Vici tu es là ! rigola t’elle, nous allons partir en vacances et devine quoi ? tu viens avec nous , c’est super non ? ! »
Vici aboya de contentement et laissa tomber sa tête sur l’épaule de sa maîtresse.
Vici était un chiot noir, c’est une femelle, elle est plus qu’intelligente.

« Où est tu encore Vici, on va finir par partir sans toi !
- Léa, dépêche toi !
- oui maman j’arrive ! »
Léa s’approcha du panier de sa chienne, Vici était là en train de piquer un roupillon, Léa rigola puis elle pris le chiot dans ses bras et lui murmura : « Allez on y va ! »
Vici trouva le voyage interminablement long. Elle se mit dans les bras de Léa et planta ses yeux dans ceux de la jeune fille puis tout alla très vite, la chienne entendit un grand vacarme, elle se sentit projeter en avant et entendit la par-brise se briser en mille morceaux !
Elle perdit se sentit projeter et atterrit dans de l’herbe. La jeune chienne se releva, sa patte lui faisait mal mais elle marcha jusqu’à ce qu’elle vit un corps étendu par terre. Elle courut malgré la douleur et s’approcha de Léa, elle lui lécha le visage et la tapota un peu avec ses pattes. La jeune fille ouvrit les yeux : « Vici, Vici , c’est toi , j’ai eu une vision Vici je vais mourir mais ne t’inquiète pas tu seras très bien avec mes parents, ils sont vivants je les entend se relever , allez Vici laisse moi mourir ! »
Léa vit que des larmes brillaient dans les yeux de la chienne : « Je sais que tu es très intelligente Vici, je l’ai toujours su alors vit ta vie ! »
Vici s’approcha de sa maîtresse et se coucha contre elle, quand l’ambulance arriva, elle était toujours lové contre la jeune fille : « Vici pousse toi s’il te plaît, Léa a besoin de soin ! »
Mais Vici savait qu’il n’y avait plus rien à faire, le cœur de Léa ne battait plus.
Vici se leva et partit, elle courut, courut longtemps, longtemps sans s’arrêter pour faire passer sa peine.
Elle arriva près d’une rivière et pleura, pleura puis elle passa la rivière et marcha jusqu ‘à une forêt et là elle vit une jeune fille qui ressemblait à Léa mais qui était plus grande se faire attaquer par un chien dans l’eau. Vici courut et sauta sur le chien, se fut une bataille de crocs, de griffes et de poils puis Vici vit une lumière : elle nagea jusqu’à la lumière et y pénétra.
Une douce chaleur l’envahit ce qui lui fit du bien : depuis que Léa était morte, il faisait froid dans son corps.
Elle sentit tomber quand ses pattes éraflèrent une plate forme, elle s’y accrocha et regarda en bas , de la lave, rien que de la lave, il ne fallait pas qu’elle tombe mais elle ne pourrait pas rester suspendu indéfiniment, elle essaya de remonter mais elle n’avait plus de force, elle resta suspendu et s’endormit en ayant commander à ses pattes de tenir bon.

Galbatorix
Roi maléfique et dragonnier

Féminin Nombre de messages : 145
Armes : Sa méchanceté et son épée + sa magie noire
âme soeur : Mon coeur est endurci à vie....
Coté : Roi du mal, donc du mal

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mer 10 Jan - 9:31

Bravo !!! (tien un compliment de ma part lol je me suis inscrit sur ton fofo les animaux de la ville)
Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mer 10 Jan - 10:01

merci !

la suite :

Chapitre 4 : Rencontre

Maëlle reprit conscience, elle avait mal à la tête et un peu dans le dos : elle ne se souvenait plus trop de rien.
Elle ouvrit les yeux et tout lui revint, d’un bond elle fut assise, sa copine n’était plus avec elle mais où avait elle atterrit ? Autour d’elle, qua des murs humide, au dessus des plafonds inondés et sous ses pieds de la terre mouillée , au moins elle ne manquerait pas d’eau.
Maëlle se leva et vit un seul endroit où aller, un grand escalier qui paraissait interminable.
Elle commença sa descente, pendant deux bonnes heures, elle ne fit que descendre et encore descendre.
Quand elle arriva sur une plate forme ! Deux petites pattes noires dépassait un peu plus loin d’un trou
Maëlle accourut et s’accroupit devant l’infortuné : « Toi , c’est toi le petit chien qui m’a sauvé, la boule de poils noire c’est toi ! »
La jeune fille vit que le chiot était en bien mauvaise posture, elle le prit dans ses bras puis s’assit
La jeune chienne ouvrit les yeux et vit celle qu’elle avait protégé, celle qui ressemblait tellement à son ancienne maîtresse !
« Je te remercie de m’avoir aidé et tiens si tu veux tu dois avoir faim, dit Maëlle en tendant un bout de viande à la chienne, comment tu t’appelle ? Moi c’est Maël….euh……Veni, je vais devoir te donner un nom ! Maëlle se souvenait que sa mère l’appelait parfois Veni et comme elle n’avait aucun repère ici, elle se donna ce nom !
- Mais pas besoin de me donner de nom, j’en ai déjà un je suis Vici ! dit la chienne
-Quoi ? heu ……mais tu parles ?
- Oui comme tout les animaux sauf que tu peux me comprendre grâce au médaillon que tu porte autour du coup !
- ha d’accord Vici ! Nous devons avancer mes réserves ne vont pas duré, je vais te porter ne t’inquiète pas ! »
Sur ce la nouvelle Veni recommença à descendre les marches en bonne compagnie cette fois
Elle toucha enfin le fond de ces interminables escaliers elle s’approcha d’une porte, et commença à vouloir l’ouvrir quand une ombre sauta…………..Veni cria…………..Vici se pelota entre les bras de la fille…………..

Arya

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Ven 12 Jan - 9:47

sympa !! le 3 et 4 je connaissais pas !!

Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Ven 12 Jan - 10:05

Chapitre 5 : Découverte d’un autre monde

Veni se décala juste à temps et bredouilla : » Je ne suis jamais arriver à aller si vite ! c’est impossible !
- Arrête de t’extasier sur ça, le lion revient à la charge ! »
En effet, l’animal venait de prendre son élan , Veni recula mais ses pieds touchèrent une pierre et elle tomba sur les fesses, le félin en profita il bandit ses muscles, tendit sa patte et frappa. La jeune fille eut juste le temps de sauter mais la patte la toucha en plein ventre et l’envoya contre un mur : « Aïe ! Mon dos ! »
Le félin sauta, il allait atterrir tout près de la nuque de Veni et ça serait fini mais là une des flammes entourèrent la jeune fille et de l’eau s’y mêla, ce qui provoqua une explosion. Le lion fut propulsé à quelques mètres et Veni perdit connaissance, Vici elle regardait les alentours puis voyant que Veni ne bougeait pas elle lui mordit les cheveux pour la réveiller sans succès ! Des bruits de pas se firent entendre, Vici leva les oreilles. Deux jeunes filles pénétrèrent dans la grotte : l’une blonde, les chevaux plaqués aux yeux bleus, habillée d’une longue robe blanche, svelte presque maigre, l’autre brune, une chevelure ondulée pendant autour de son visage sévère, des yeux d’un noir charbon, elle aussi était fine mais une grande puissance émanait d’elle.
La jeune fille brune s’approcha de Vici tandis que l’autre du lion.
« Qui est tu ? »
Vici avait remarqué le collier qui pendait au coup de la fille, celui qui permettait de comprendre les animaux, elle répondit :
« Je suis Vici et cette jeune fille qui a été attaqué par ce lion est Veni ! » en prononçant ce lion, il fit une moue dédaigneuse.
« Ce lion s’appelle Grivolos et est un gardien respectable, que faisais vous ici ?
- Nous sommes tombé dans cette escalier après une fâcheuse aventure. »
La jeune fille n’en demanda pas plus !
Mais l’autre demanda :
« Comment cela se fait il que Grivolos soit à terre ? »
- Une étrange explosion a eu lieu, un mélange de feu et d’eau et après mon amie a perdu connaissance ! »
Les deux filles se regardèrent puis elle la blonde porta le lion et la brune prit Veni avec Vici.
Elles marchèrent quelques minutes dans le noir !

Arya

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Ven 12 Jan - 10:14

c trop cool drunken

Glindale
Dragon du Bien

Masculin Nombre de messages : 58
Armes : mon feu
âme soeur : saphira
Coté : dragon du bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Ven 12 Jan - 13:35

oaui c génial Shocked
Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Sam 13 Jan - 5:12

merci !

Chapitre 6 : Discution

Veni avait mal, mal à la tête, aux dos, aux jambes : en un point partout !
Veni ouvrit quand même les yeux et tout lui revint !
Elle se leva d’un bond mais une douleur la transperça et elle s’effondra sur son lit.
Son lit ? Elle était sur un lit ! Elle se redressa cette fois avec précaution et regarda autour d’elle, la pièce était visiblement une chambre, meublée d’une table de nuit, d’une armoire et de une ou deux chaises.
Veni descendit du lit et avança vers la fenêtre, puis elle regarda en bas. Une longue plaine s’étendait visible à perte de vue. Mais où était Vici ?
Elle entendit de petits bruits. Se retourna et vit la jeune chienne. Cette dernière accourut et sauta sur les jambes de son amie.
« Tu m’as manqué tu sais, j’ai cru que tu te réveillerais jamais. »
La jeune fille éclata de rire puis pris la chienne dans ses bras, à ce moment là on frappa à la porte. La jeune fille brune passa la tête et dit :
« On vous attends dans la Grande salle, je viens vous chercher dans 10 minutes, préparez vous ! »
Veni ne demanda pas où elle se trouvait et pourquoi ? Elle se dépêcha de s’habiller.
Quelques minutes plus tard, elles descendaient toutes les trois ! Veni demanda :
« Comment vous appelez vous ?
- Avril !
- Moi c’est Veni et elle c’est Vici, dit elle en désignant la chienne
- Je sais, elle ma l’a dit
- Et où sommes nous et pourquoi me demande –t-on ?
- Vous êtes dans un autre monde et la reine veut vous voir
Veni n’en demanda pas plus.
Elles arrivèrent dans une grande salle où une femme était assisse sur un trône, à côté d’elle Vici reconnut la jeune fille blonde.
Avril s’approcha, baissa légèrement la tête et tendit la main pour montrer les deux amies.
« Ce sont les nouvelles arrivantes, dit elle d’un ton lourd de reproches
- Comment vous appelez vous ? demanda la reine à la jeune file
- Veni et voici Vici »
La reine jeta un regard au chien puis reporta son attention sur Veni, elle la dévisagea avec attention et sérénité.
« Avril tu apprendras à cette jeune fille à monter à cheval et à ce battre avec une épée. Leïla toi tu lui apprendras à se servir d’un arc et de lui apprendre l’art de la souplesse et de la rapidité . Moi je me chargerais du reste. Veni, ses deux jeunes filles sont mes princesses traite les avec respect. »
Veni était ébahi, recevoir un entraînement de deux filles de sang royale, c’était incroyable, dans ce monde il n’y avait pas de roi mais elle n’avait que du respect pour celle de ce monde.
La jeune fille osa poser une question :
« Pourrai-je garder Vici avec moi ?
- Parfaitement, Avril, Craliouni apprendras l’art de se battre à cette chienne. »
La reine se leva et partit dignement, Leïla descendit les marches, passa devant Veni sans rien dire et partit.
La jeune fille brune regarda la jeune fille rousse et lui dit :
« Cet après midi, rendez vous dehors je t’y attendrais, viens avec ton ….chien. »
Veni et Vici se retrouvèrent seules

Arya

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Sam 13 Jan - 5:54

drunken trop bien drunken

Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mar 16 Jan - 9:21

Chapitre 7 : Quelques éclats de rire

Des bruits de pas se firent entendre, Veni se retourna et vit un jeune homme du même âge qu’elle apparemment qui s’approchait. Il fit une maladroite révérence et lui dit :
« Je suis chargé de vous emmener dans vos appartements ! »
Il se releva et rougit comme une pivoine en regardant la jeune fille.
Cela appela à Veni son enfance, même quand elle était petite elle produisait ça, mais dans l’orphelinat elle n’avait été qu’avec des filles. Elle sourit et suivit le jeune homme.
« Comment t’appelle tu ? lui demanda t’elle
- euh…… Emyni mademoiselle !
Veni sourit
- Moi c’est Veni »
Sûrement surpris que la jeune fille lui dise son nom, il ne répondit pas.
Ils grimpèrent les marches d’un autre escalier puis le garçon ouvrit une porte, il fit un court signe de la main et Veni pénétra dans ses nouveaux appartements.
Elle dit au garçon :
« Merci de m’avoir amené ! »
Le garçon rougit, fit une courte révérence et s’en alla.
Veni se laissa aller sur son lit et éclata de rire.
La chienne lui sauta sur le ventre et lui demanda pourquoi elle riait.
« Parce que cela me fait rire de voir comme ils rougissent »
Vici grogna et dit : « Pourquoi tu n’as pas demandé pour le lion
- ha oui c’est vrai celui là je l’avais oublié, je le demanderais demain à Avril maintenant mangeons un peu puis dormons ! »
Vici aquiesa , elles mangèrent un encas et se couchèrent fatiguées après ce qu’elle venait de vivre.

Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mar 23 Jan - 9:32

Chapitre 8 :

Veni se réveilla, se leva, fit sa toilette et s’habilla. Elle s’approcha du panier où dormait la petite chienne et pris la boule de poils noire dans ses bras.
La chienne fit un bond puis se laissa porter, devinant les bras qui l’entouraient.
Elles descendirent l’escalier puis une fois en bas, elles attendirent.
Quelques minutes plus tard, la princesse brune apparut et s’approcha, elle lui fit signe de la suivre.
Elles rentrèrent dans l’écurie et Avril dit :
« Choisi n’importe quel cheval sauf ce cheval noir et ce cheval blanc, dit elle en désignant deux chevaux, Foudre est mon étalon et Brise la jument de Leïla »
Elle flatta l’encolure de l’étalon noir.
Veni était vexé, ces deux chevaux étaient les plus beaux, elle aurait pu prendre Brise, Leïla n’en avait pas besoin, elle arrêta son choix sur un hongre bai de classe normal.
Elle le sella, le brida puis elle sortit derrière Avril.
Elles allèrent jusqu’à une clairière où Avril siffla : un chien de race doberman mais qui était jeune apparut.
Il s’avança et parla avec Vici, Veni les comprenait grâce à son collier.
« C’est donc toi la chienne frêle
- d’abord je ne suis pas frêle, je suis jeune et pleine d’énergie
- Nous allons voir ça ! »
Le chien se mit en position d’attaque et sauta, la jeune chienne fut cloué au sol :
« Pleine d’énergie hein !“ dit le chien d’un ton ironique
Vici vexée se glissa sous le ventre de Cralouini et lui mordit les flancs en colère.
Le chien sursauta, sauta de coté et roula au sol le ventre en sol
« Pas mal mais si seule la colère dirige tes pas tu ne sera pas une vraie guerrière ! »
Vici vexée ne dit rien.

Pendant ce temps, Avril aida Veni à monter sur le cheval puis quand elles furent en seules, la jeune princesse dit
« Nous allons commencer doucement car apparemment tu n’as jamais monté. »
Elles firent aller le chevaux à un petit pas tranquille puis l’accélérèrent.
Veni donna une pression de mollet et l’hongre partit au trop. Veni fut emportée pas très rassurée
Avril afficha un sourire.
Puis elle arrêta son cheval et dit à Veni de faire pareil.
« C’est tout pour la leçon d’équitation sinon tu ne pourras plus bouger, je veux voir comment tu te débrouilles à l’épée. »
Avril tendit à Veni une épée de bois et elle attaqua, Veni para mais sous le choc tomba par terre.
« Mais tu tapes trop fort !
- tes futurs ennemis taperont bien plus fort tu sais alors relève toi. »
Elles enchaînèrent quelques coups puis crevée Veni se laissa tomber
« Cela aussi sera à travailler, on n’apprend vraiment rien aux jeunes dans ton monde. »
Veni voulut protester mais n’en eut pas le courage.

Murtagh
Dragonnier Humain du Mal

Masculin Nombre de messages : 65
Armes : Mes épées, mon Dragon, ma magie ^^
âme soeur : Avril
Coté : Mal.......

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mar 23 Jan - 11:27

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

TROOOOOOOOP GENIAAAAALLLLL !!!!!

Akiko
Etranger

Féminin Nombre de messages : 14
Armes : Mes griffes et mes crocs/mon sabre,es poignards et ma magie puissante.
Coté : Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mer 24 Jan - 4:01

La reine elfe mérite de loin une dragonne écrivain!
Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mer 24 Jan - 4:14

lol merci !

Murtagh
Dragonnier Humain du Mal

Masculin Nombre de messages : 65
Armes : Mes épées, mon Dragon, ma magie ^^
âme soeur : Avril
Coté : Mal.......

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mer 24 Jan - 9:21

(on parle de moi ?? XD)

la suite !!!!

Saphira
Dragon du Bien

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   Mer 31 Jan - 8:57

Chapitre 9 :

Veni et Vici s’entraînèrent pendant une semaine avec acharnement : Vici savait attaquer et se défendre et Veni savait se battre, enfin connaissait les rudiments du métier et savait monter
Elles descendaient pour encore une séance d’entraînement quand elles virent la reine, cette dernière leur fit signe de les suivre. Elle s’exécutèrent.
La reine les entraîna dans une grande pièce, sans plafond, des arbres poussait de ci de là.
La reine s’arrêta et s’assit sur un fauteuil, elle demanda à Veni d’en faire autant :
« Aujourd’hui je vais t’apprendre quelque chose de très puissant mais avant tout a tu des questions sur notre monde ?
- Qui est le lion qui m’a attaqué ?
- Il fait parti d’un peuple, les félinus : ce sont des félins qui ont conclu une alliance avec nous pour protéger notre monde, ils défendent ce monde chacun et si jamais une guerre éclate nous nous aiderons mutuellement ! Mais je ne t’est pas fait venir pour ça, tu n’a pas conscience que tu a un grand pouvoir : celui de contrôler les éléments : moi aussi je l’est mais il n’est pas aussi puissant que toi : je vais t’apprendre les éléments de base à ce pouvoir ! »
Veni avait écouté sans rien dire, elle comprenait un peu mieux ses réactions maintenant
La reine lui montra comment contrôler ses pouvoirs rien qu’en y pensant sans prononcer de paroles qui pourraient alerter l’ennemi.
« Maintenant, appelle le feu et dis lui de tourner autour de toi comme une rempart ! »
Veni se concentra elle pensa :
« oli fius, tuni mi toura te parre mi ! Cette langue est bien bizarre ! »
Elle s’était déconcentrée, elle répéta les paroles, un flot de lumière apparut, les flammes tourbillonèrent autour d’elle mais cela la fatiguait beaucoup et surtout la chauffait, une immense chaleur l’envahissait
Elle n’en pouvait plus mais elle devait tenir ! Elle s’arrêta enfin et tomba sur une chaise, le feu s’évanouie elle pensa « I am exhausted ! » Cela lui plaisait de parler anglais, ici, personne de le comprenait !
Quand elle eut fini de penser cela, elle se sentit soudain forte, plus aucune fatigue l’envahissait.
Elle comprit peu à peu, elle se redressa et tonna
« Fire ! »
Le feu apparut, Veni pensa à ce qu’elle voulait faire au feu mais juste en images sans penser des paroles.
Le feu tourbillona autour d’elle comme elle le voulait et fit une rempart infranchissable mais Veni ne ressentait aucune fatigue
« Magnifique » pensa t’elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici   

Veni Vidi Vici
Page 1 sur 1