Le monde d'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez être un elfe, un dragon, un dragonnier...............
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles secondaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Reine Elfe, Dragonnière ~Admine Gothique et Sadique.
Arya


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Armes : Ma magie, mes armes, ma Dragonne.
âme soeur : Isidar mon chéwiiii !!!!
Coté : Elfe Dragonnière du Bien.
Date d'inscription : 24/12/2006

Règles secondaires Empty
MessageSujet: Règles secondaires   Règles secondaires Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:00

Les noms : Tout les noms sont acceptés, sauf les noms injurieux (bien sur ^^), et évitez par exemple Arya1300 ^^ Et pas de Arya Svit-Kona si le nom Arya est déjà pris (ce qui est le cas !! lol)

Commencement de l'histoire : Dragonniers, trouvez un endroit ou commencer l'histoire avec votre Dragon. Dragons, vous commencez sous forme d'oeufs, sauf les Dragons tirés de l'histoire (Shruikan, Saphira.......). Les autres espèces, commencez comme vous voulez, mais pas n'importe ou, svp ^^ pas d'Urgals ou d'Ombres à Ellesméra ^^

L'histoire : Arya, la Transporteuse des oeufs de Dragons à été surprise dans une embuscade Urgale. Elle a grillé les Urgals mais c'est apercu qu'elle avait perdu les oeufs de Dragons. Un d'eux avait roulé dans un trou. Il était irrécupérable. L'autre contenait Saphira, sa Dragonne. Le propriétaire de l'autre oeuf est Eragon, qui a à présent une Dragonne. L'histoire commence.....WIRDA !!

Les combats : Vous pouvez défier qui vous voulez mais ne portez pas de coups imparables ! Toute personne attrapée a ca aura un avertissement ! C'est la personne attaquée qui décide si les coups portent ou non !! ex :
[color=yellow]Jaune
attaque Bleu à la jambe. Jaune esquive et tire sur Bleu.
Et là, Bleu peut décider si ca touche ou pas puisqu'il est attaqué, et vice-versa.

Et surtout, merci de ne pas faire 2 ou plusieurs comptes, ou un double [code=survivre] compte......merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catswar.superforum.fr/
 
Règles secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eragon :: Avant tout :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser